En premier et avant tout, si cela n'a pas été déjà fait. Lire les règles de ce forum :
Pourquoi ce présenter : - Car c’est la première règle avant d'écrire un premier message sur ce forum. - Cela permet aux autres membres de se connaitre entre eux. - Instaure une convivialité au sein de la Team.
Comment se présenter : Il suffit de poster un message dans la rubrique :
Astuces pour réussir sa présentation : - Soyez simple, sympathique et original. N’oublier pas que ce forum est basé sur le partage et le volontariat.
- Vous pouvez partager avec nous comment vous avez connu notre forum. L’origine de votre pseudo, vos passions dans la vie et vos attentes en vous joignant à nous.
- Mettre votre nom, âge et ville natale et même votre métier ou études etc. - Nous respectons le droit à la vie privé.
- Puisque c’est un forum d’orientation Sportive Vous pouvez mettre votre sport favoris, et autre passion susceptible d’être rajouter aux différents groupes de Photos, ou groupes de Dialogues.
- N’hésitez pas à jouer avec les couleurs les polices ou même les images pour embellir votre présentation et y mettre votre touche personnelle. Mais surtout essayer d’être structuré et organisé pour la rendre plus agréable à la lecture et pour que vos lecteurs s’y retrouvent.
Exemple d’une présentation :
Ma présentation (sans obligation)
Je suis …. / On me surnomme … /Appelez moi ….
Informations personnelles :
Mon prénom : Mon âge : Ma région : Mes passions : Mon métier / Mes Études :
Autres Informations :
mes activités sportives, mes passions, …………………….. …………………..
Message supplémentaire : …………………….. …………………..
|